L'association Eysines Aquaplus a su trouver un équilibre parfait entre bonne humeur et exigence sportive. Dynamique et motivée, l'équipe est aussi disponible et passionnée.
Le club reste très proche de ses adhérents. De nombreux événements étaient organisés avant la crise sanitaire pour garder un lien privilégié avec ses adhérents.
Jamais déçu mes filles ont pris et prennent des cours de natation, mais je viens d'inscrire mon fils au bébé nageur très déçu hyper cher je pensais à des cours mais non on est libre avec bébé dans la piscine si j'avais su je ne l'aurais pas fait. On vient tout les été au centre aquatique très bien encadré .
Extra !!!! Une équipe sympathique, bienveillante, agréable .
J ai passé mon recyclage SB je suis tombé sur des maîtres nageurs compétents et attentionné.
Cela m'a changé d'une précédente mauvaise expérience ailleurs .
On s'est occupé correctement de moi .
Me donnant de précieux conseils.
Et mis dans de bonnes conditions pour que tout se passe bien.
Je recommande vivement. Merci spécial à Aubin et Enzo qui m'ont accompagné ainsi qu'à toute l' équipe.
Super club de natation. J'y ai inscrit en début d'année mes 2 garçons et ils sont très ravis des cours de natation ainsi que des professeurs qui sont bienveillants à leur égard. Mes enfants y vont avec plaisir et je que j'apprécie particulièrement c'est que ce club propose en parallèle des cours de Sauvetage. Je recommande +++++
Super association où j’ai eu la chance de passer mon diplôme de secourisme, mon BNSSA et l’intégrer en tant que bénévole et faire des postes de secours.Toute l’équipe est est au top et on y retrouve une ambiance très familiale. Fier de faire partie de cette association.
C'est avec un grand plaisir que j'ai passé ma formation de secouriste au sein de l'ESSV. Merci à cette équipe pour ses qualités humaines et ses compétences.
Trop cher pour ce que c'est. Des lignes tout le temps pleines à craquer. Des heures de cours qui sautent à cause des compétitions.
De plus ce n'est même pas une 1h30 comme indiqué mais 1h15 parcequ'il faut vite vider les locaux, comme si on avait la peste.
C'est loin d'être une famille tel qu'on nous le vend.